Fringe Division Index du Forum

Fringe Division Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Labyrinthe Minotoror (MAJ du 11 mai 2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fringe Division Index du Forum -> Divers -> Astuces Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phillip-Broyles
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Tranche de Lvl: 191-200
Alignement: Brâkmarien
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Labyrinthe Minotoror (MAJ du 11 mai 2010) Répondre en citant

Le principe de fonctionnement des Portes :

-Si je suis salle 18 et que je tire le levier qui est du coté de la salle 17, les porte du haut et du bas de la salle 17 vont s'ouvrir.

-Si je suis salle 18 et que je tire le levier qui est du coté de la salle 19, les porte du haut et du bas de la salle 19 vont s'ouvrir.

-Si je suis salle 18 et que je tire le levier qui est du coté de la salle 13, les porte de gauche et droite de la salle 13 vont s'ouvrir.

-Si je suis salle 18 et que je tire le levier qui est du coté de la salle 23, les porte de gauche et droite de la salle 23 vont s'ouvrir.

-Le plus simple pour faire ce donjon c'est d'amener une mule a portes a la salle centrale qui permettra a toute l'équipe de tourner autour de facon simple.

La méthode :

A l'arrivée au donjon, tout le monde se retrouve salle 1.

L'équipe va se diriger salle 2 et la mule a porte salle 6.

La mule dans la salle 6 va activer le levier de droite.

Le groupe de la salle 2 va descendre salle 7 puis activer le levier de gauche.

La mule va descendre d'une case puis le groupe en salle 2 va activer le levier du bas. Ce qui permettra a la mule d'aller salle centrale et donc permettre a l'équipe de tourner autour pour affronter Démino et Momi.

Une fois la mule salle 13.

Le levier de gauche ouvrira les porte entre les salles 7, 12 et 17.

Celui du haut 7, 8 et 9

Celui de droite 9, 14 et 19

Celui du bas 17, 18 et 19

Une fois que vous avez vos reliques.

Le plus simple Tout le monde retourne a la salle 1.

on reprend la méthode pour amener la mule a la salle centrale sauf qu'on inverse le role de la mule et du groupe, ce qui permettra donc d'amener le groupe au milieu au lieu de la mule.

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fringe Division Index du Forum -> Divers -> Astuces Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange