Fringe Division Index du Forum

Fringe Division Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Skyboss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fringe Division Index du Forum -> Pour les nouveaux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyboss
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Tranche de Lvl: 161-170
Alignement: Neutre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Skyboss Répondre en citant

Salut tout le monde, Guilde " Fringe Division" 
Tout d'abord....

Prénom: Niels

La guilde: Pour moi une guilde est fait avant tout pour s'amuser, rigoler, enfin un truck d'équipe quoi ! Et pas faire que des Donjons, met faire des défie organiser des combat contre d'autre guilde Wink
Ou même parler. FORCEMENT des donjons, ce n'est pas de refus, met pas du genre, donjon Blop x)
Du genre Frifri etc.... 

Se que je pourrait apporter a votre guilde ? Des gens fort sympathique de la joie, de la bonne humeur Smile  

Depuis quand joue-tu a se jeux ? Je joue depuis met 8 ans Je n'est jamais était sur Danathor :S Mon vrai serveur est Silouate^^ Met j'ai arrêter un petit moment...
Ayant atteint le Niveau 200 ( Et oui Cool )Je ne voit pas pourquoi rester sur se jeux, et Dofus 2.0 m'a un peux dés sue Je me suis mis a la Ps3 met sa me gavent aussi ( Avec tout les noob de Call Of Duty) hihi
Et j'avais envie de tout recommencer sur un autre serveur sans aides ni rien ^^

Niveaux: 18 HL !!! (-_-)
Met je joue avec mon cousin, et donc j'xp vite, le problème ces que met parent non plus de carte de crédit et l'on dans pas longtemps, en gros je n'est pas plus m'abonner x) Met quand je serai abonner 
Je serai Niveaux 60 assez vite ^^
Et puis franchement entre nous, avec les cours je me co pas souvent avec le travail .... A la fin des vacance je serai Niveaux 100. ^^

Race: Crâ Smile

Élément: Eau ( enfin sagesse ) Smile

Si je n'est pas fait le tour, faite moi signe Wink  

Skyboss <3 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ophiniio
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alignement: Brâkmarien
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Skyboss Répondre en citant

bonjour, à toi jeune ami, ce n'est pas que ta candidature me déplais mais malheureusement tu n'as pas le level requis malgré sa tu m'as l'air bien sympathique. Ce que je te propose c'est de repostuler  quand tu sera proche du niveau 160. Donc ce sera un contre pour ma pars.

J'espère quand même que tu sera parmi nous un jour. Et juste un conseil, attention à tes fautes d'orthographe.

Cordialement Ophiniio

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Alignement: Bontarien
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Skyboss Répondre en citant

bien le bonjour, tu as l air sympathique mais malheureusement tu n a pas les conditions requises meme si elle peuvent varier et de tres grosses fautes d orthographes ,meme si je suis loin d etre un exemple pour ca^^.si tu est motiver je te dirait de monter un peut et dans quelques jours on verrait ta determination. pour le moment ca sera donc un non pour moi.
cordialement angedestructeur

Dernière édition par angedestructeur le Mer 12 Oct - 18:14 (2011); édité 1 fois
Phillip-Broyles
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Tranche de Lvl: 191-200
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Skyboss candi Répondre en citant

Salut,

Je te remercie de l'intérêt que tu porte a notre jeune guilde d'amis. Je peux passer sur le faite que tu n'a pas 18 ans comme demandé Exclamation  Mais pas du tout sur les fautes d'orthographes énormes et les structures de tes phrases. Surtout pour une candidature! Que tu est loin du level minimum requis, alors que le level moyen est de 179, je ne vois vraiment pas se que tu peux nous apporter dans l'immédiat, ou tout simplement jouer ensemble. 
Pour ma part, je te propose de monter considérablement de level, et de reposer une candidature en t'appliquant sur l'orthographe et un ou deux screen serai sympa.

Apprenti
Apprenti

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Skyboss Répondre en citant

bonjour l'ami ecoute tu a l'air serieux mais le lvl n'est pas favorable a nos attentens dsl bon courrage a toi j'espere te revoir avec un meilleur lvl

Skyboss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Skyboss Répondre en citant

Mes tout le plaisir et pour moi de m'avoir répondu, et entre nous, l'aurtaugrfe Razz, ces pas mon fort x)
Oui, promis que je repasserai avec un plus au lvl Wink
On reste en contact sur Dofus ajouter moi en amis  
" Skyboss" Smile  Et envoyer moi un message pour que je vous ajoute aussi Wink
Allez a bientôt.

Ophiniio
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Skyboss Répondre en citant

pas de soucis ^^ en espérant te revoir au plus vite sur notre forum.

Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Skyboss Répondre en citant

Contre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de Skyboss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fringe Division Index du Forum -> Pour les nouveaux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange