Fringe Division Index du Forum

Fringe Division Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fringe Division Index du Forum -> Pour les nouveaux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhum-air
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Tranche de Lvl: 101-110
Alignement: Bontarien
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour, Guilde Fringe-Division Je postule pour etre dans votre guilde car elle ma lair tres sympathique et votre video ma toucher le coeur sa ma emu

Prénom:Enzo

Personnage principal:Un iop 78

Ancien serveur: Jetait sur Hel munster Iop  190

Je joue depuis que jai 10 ans

Je suis désolé pour les faute d'orthographes

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ophiniio
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Tranche de Lvl: 161-170
Alignement: Brâkmarien
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonsoir à toi je trouve que ta candidature est un peu courte il manque cruellement d'indication te concernant et ut n'as pas encore le lvl requis pour entrer dans notre guilde nous acceptons les 130 mais le lvl idéale pour entré est de 160 comme il est stipulé dans la charte. Contre à revoir quand tu sera un peu plus HL.

Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Tranche de Lvl: 191-200
Alignement: Brâkmarien
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:30 (2011)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Hi,

Jsuis dac avec Ophi, manque beaucoup d'info! l'âge et le niveau est trop bas. Pour moi c'est NON

Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Tranche de Lvl: 101-110
Alignement: Bontarien
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Mes pourquoi tfason personne aime les ptit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fringe Division Index du Forum -> Pour les nouveaux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange